Sarah Wilkinson

Sarah est la cheffe de la direction de Dr.Bill, une jeune entreprise de technologies pour la santé qui facilite la facturation pour les médecins. Elle s’est jointe à Dr.Bill à titre de cheffe de l’exploitation et a fait passer les activités de facturation de l’entreprise à plus de 1 G$.

Sarah Wilkinson2022-09-20T15:00:38+00:00

Alison Wilkie

Alison dirige une équipe d’avocats qui appuie les initiatives numériques de RBCx et de RBC. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, Alison, de main de maître, habilite ses partenaires professionnels à la transformation et la fourniture de produits et de services numériques. Elle met également à profit ses connaissances sur les technologies émergentes pour conseiller sur les structures d’opérations novatrices et négocier des technologies complexes, des fusions et acquisitions et des ententes de collaboration.

Alison Wilkie2022-09-20T15:00:07+00:00

Devon Thompson

Devon dirige une équipe hautement spécialisée dans l’ensemble de l’Ouest du Canada afin d’offrir des prestations de financement de capital, des conseils d’affaires et des solutions sur mesure qui vont au-delà des services bancaires traditionnels pour soutenir la croissance des entreprises du secteur de la technologie et de l’innovation.

Devon Thompson2022-09-20T14:59:39+00:00

Dave Simons

Même s’il dirige la Technologie, Dave est avant tout axé sur les gens et sociable de nature. Il supervise une équipe de responsables techniques et d’ingénieurs performants qui concrétisent la vision des fondateurs.

Dave Simons2022-09-20T14:58:55+00:00

Anne No

Anne dirige une équipe hautement spécialisée dans l’ensemble de l’Est du Canada afin d’offrir des prestations de financement de capital, des conseils d’affaires et des solutions sur mesure qui vont au-delà des services bancaires traditionnels pour soutenir la croissance des entreprises du secteur de la technologie et de l’innovation.

Anne No2022-09-27T14:29:59+00:00

Kim Murray

Mutation possible vers le poste de cheffe, Ressources humaines

Kim Murray2022-09-27T14:29:25+00:00

Anthony Mouchantaf

Anthony dirige l’équipe Placements RBCx, qui gère les placements en fonds et les investissements directs dans l’ensemble de nos stratégies, ainsi que notre équipe Financement de fonds, qui émet et gère le crédit pour les sociétés de capital-risque et d’investissement de croissance.

Anthony Mouchantaf2022-09-20T14:57:06+00:00

Shadi McIsaac

Shadi est la cheffe de la direction et cofondatrice de Ownr, une plateforme d’entrepreneuriat qui a aidé plus de 80 000 Canadiens à créer des entreprises en automatisant et en simplifiant la création d’entreprises et les tâches juridiques au quotidien.

Shadi McIsaac2022-09-20T14:56:23+00:00

Simon Maycock

Simon dirige les concepteurs-ressources pour orchestrer de géniales expériences et résoudre des problèmes concrets liés à tous les aspects des services résidentiels.

Simon Maycock2022-09-20T14:55:38+00:00

Vikram Luthra

En tant que chef de l’exploitation de RBCx, Vik dirige les équipes des finances, de la stratégie, des opérations, des risques, de l’engagement des employés et de l’analyse pour le groupe. En tant que chef du secteur santé et bien-être, il bâtit et élargit notre portefeuille dans le secteur des soins de santé.

Vikram Luthra2022-09-20T14:54:27+00:00

Leadership Team

Sarah Wilkinson

Sarah is the CEO of Dr.Bill, a healthtech startup that makes billing easier for physicians. Sarah originally joined Dr. Bill as their Chief Operating Officer, and scaled the business to $1B+ in billings.

Sarah Wilkinson2022-09-20T13:46:18+00:00

Alison Wilkie

Alison leads a team of lawyers that support RBCx and RBC’s enterprise digital initiatives. With over 20 years of industry experience, Alison expertly enables her business partners to transform and deliver digital products and services. She also leverages her knowledge of emerging technologies to advise on innovative transaction structures and negotiate complex technology, M&A, and collaboration agreements.

Alison Wilkie2022-09-20T13:45:10+00:00

Devon Thompson

Devon leads a highly specialized team across Western Canada to deliver industry-tailored capital financing, business advice, and solutions that go beyond traditional banking to support the growth of technology and innovation companies.

Devon Thompson2022-09-20T13:42:30+00:00

Dave Simons

Despite being our Head of Technology, Dave is first and foremost a people person. He oversees our team of high-performing tech leads and engineers to help build and refine founders’ visions.

Dave Simons2022-09-20T13:41:11+00:00

Anne No

Anne leads a highly specialized team across Eastern Canada to deliver industry-tailored capital financing, business advice, and solutions that go beyond traditional banking to support the growth of technology and innovation companies.

Anne No2022-09-20T13:39:00+00:00

Kim Murray

Kim leads RBCx’s human resources activities. She partners with the senior leadership team to develop workforce strategies and provide talent advice to drive business outcomes. Prior to joining RBCx Kim held several senior HR roles at RBC and other financial institutions with her most recent as Director Employee Relations. Kim gives back to her community through her support of the MS Society of Atlantic Canada.

Kim Murray2022-09-20T13:37:45+00:00

Anthony Mouchantaf

Anthony leads the RBCx investment team, which manages fund and direct investments across our strategies, as well as our fund finance team, which issues and manages credit to venture capital and growth equity firms.

Anthony Mouchantaf2022-09-20T13:36:28+00:00

Shadi McIsaac

Shadi is the CEO and Co-Founder of Ownr, an entrepreneurship platform that’s helped over 80,000 Canadians launch businesses by automating and simplifying business formation and everyday legal work.

Shadi McIsaac2022-09-20T13:47:18+00:00

Simon Maycock

Simon leads our innovators to orchestrate cool experiences and solve real challenges to all things home-related.

Simon Maycock2022-09-20T13:47:08+00:00

Vikram Luthra

As COO of RBCx, Vik leads finance, strategy, operations, risk, employee engagement, and analytics functions for the group. As head of Health Ventures, Vik builds and scales our portfolio in the healthcare space.

Vikram Luthra2022-09-20T18:16:12+00:00