Sujet de la salle de presse: RBCx

Un sondage réalisé auprès de propriétaires de petites entreprises canadiennes par Ownr, une société de RBCx, fait ressortir les principaux avantages de la planification des affaires pour les entrepreneurs, [Read more]

Planifier en période précaire : la majorité des entrepreneurs reconnaissent l’importance de la planification des affaires dans un marché où la concurrence est de plus en plus vive, selon un sondage2024-05-14T19:41:50-04:00

Dr.Bill lance une campagne nationale pour rendre hommage au dévouement des médecins canadiens dans un contexte de préoccupation croissante au sujet du risque d’épuisement professionnel

La plateforme de facturation médicale Dr.Bill, propulsée par RBC, entend souligner et célébrer le dévouement des médecins en offrant aux Canadiens la possibilité de remercier leur médecin par l’intermédiaire [Read more]

Pour comprendre le processus décisionnel des acheteurs canadiens d’une première propriété, Houseful, une filiale de RBC, a publié le sondage sur les compromis consentis par les acheteurs d’une première maison.

Malgré le contexte difficile du marché résidentiel, les jeunes acheteurs du Canada parviennent à acquérir plus tôt qu’anticipé une propriété en faisant davantage de compromis, selon un sondage Houseful2024-03-21T09:20:08-04:00

Rencontrez Shikha Bhuchar, Cheffe, Stratégie d’entreprise

« Nous avons la chance de rencontrer des équipes passionnées qui résolvent des problèmes importants et de trouver ce que RBCx peut faire pour les aider à atteindre leurs objectifs, ce qui est incroyablement enrichissant. »

Rencontrez Shikha Bhuchar, Cheffe, Stratégie d’entreprise2024-03-18T12:06:32-04:00

RBCx embauche quatre anciens employés de SVB Canada afin d’accroître ses activités de services bancaires pour les entreprises en démarrage et du secteur des sciences de la vie

Dans cet article de The Logic, RBCx annonce des ajouts à son équipe visant à accroître ses activités de services bancaires aux entreprises en démarrage et du secteur des sciences de la vie.

À la suite de l’annonce selon laquelle RBCx a doublé ses activités de services bancaires aux entreprises en démarrage et du secteur des sciences de la vie, Betakit discute de l’embauche d’anciens employés de SVB.

RBCx embauche d’anciens employés de SVB Canada pour soutenir les entreprises en démarrage et du secteur des sciences de la vie2024-05-28T15:08:15-04:00

RBCx : Redéfinir ce qu’une banque peut faire

Comment RBCx alimente-t-elle l’économie de l’innovation au Canada ? À quoi les fondateurs sont-ils confrontés dans l’écosystème actuel ? Cet article de Retail Banker International se penche sur la façon dont RBCx cherche à redéfinir ce qu’une banque peut faire, avec les idées de Sid Paquette, chef, RBCx.

RBCx : Redéfinir ce qu’une banque peut faire2024-05-28T15:08:14-04:00

Dans un entretien avec Net earnings, un balado du Corporate Finance Institute animé par Kyle Peterdy, Devon Thompson, première directrice générale, Services bancaires, fait part de son point de vue sur l’écosystème des services bancaires technologiques et sur la manière dont RBCx soutient les entrepreneurs.

Au cœur de la technologie bancaire : L’innovation dans les services financiers avec Devon Thompson2024-05-28T15:07:25-04:00