Newsroom > OJO Home Canada annonce un partenariat avec l’Institut Fraser

OJO Home Canada annonce un partenariat avec l’Institut Fraser

OJO Home Canada lance l’intégration avec l’Institut Fraser, apportant ses données de classement des meilleures écoles directement dans les listes d’accueil d’OJO.ca

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’OJO Home Canada a lancé une intégration avec l’Institut Fraser ! À la suite de cette intégration, les principales données de classement des écoles canadiennes du Fraser Institute apparaîtront sur les annonces immobilières d’OJO.ca, faisant d’OJO la seule plateforme de recherche immobilière canadienne dotée de ces données.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le press version ci-dessous, via OJO Labs :

TORONTO, le 20 janvier 2022 — OJO Home Canada, la société de technologie immobilière qui guide le monde vers le succès de l’accession à la propriété, a annoncé aujourd’hui une intégration avec

Bien qu’il existe de nombreux facteurs lors de l’évaluation d’une propriété, trouver une maison dans un bon district scolaire est souvent en tête de liste. En fait, 42 % des acheteurs américains âgés de 31 à 40 ans ont déclaré que la qualité du quartier scolaire était un facteur qui avait influencé leur choix de quartier, according to a recent survey from the National Association of Realtors. L’accès à ces données aidera les consommateurs d’OJO à mieux comprendre ce facteur critique lors de l’évaluation des maisons, ce qui pourrait finalement les aider à prendre de meilleures décisions pour leur famille et leur avenir.

“OJO Labs s’engage à apporter de la transparence au parcours d’achat d’une maison, en donnant aux consommateurs des informations approfondies sur les listes de propriétés, y compris les statistiques du marché, les points d’intérêt à proximité, les facteurs environnementaux tels que l’altitude – et maintenant, le classement des écoles”, a déclaré Natalka Falcomer, Président, OJO Accueil Canada. « L’Institut Fraser est la ressource incontournable pour le classement des écoles au Canada depuis plus de deux décennies, et nous sommes ravis d’apporter leurs données fiables à nos consommateurs.

OJO Home Canada annonce un partenariat avec l’Institut Fraser

En 2021, OJO Home Canada a élargi son offre au Canada en collaboration avec RBC Ventures pour offrir une expérience d’achat de maison transparente aux consommateurs canadiens. Au cours des 6 derniers mois, OJO a grandi pour servir les consommateurs dans près de 1 700 villes à travers le Canada. De plus, le réseau d’agents hautement contrôlés et de confiance de l’entreprise – OJO Select Network Canada – s’est étendu à plus de 400 agents.

« L’achat d’une maison est l’une des décisions financières les plus importantes que de nombreux Canadiens prendront. À cette fin, nous continuons d’améliorer notre plate-forme avec les données et les fonctionnalités dont les consommateurs ont besoin pour se sentir en confiance dans leurs décisions d’achat – qu’il s’agisse de comprendre si une maison est prête pour le séjour ou maintenant, de comprendre la qualité des écoles de leur quartier avec une école de confiance. classements », a déclaré Simon Maycock, vice-président de RBC Ventures. « L’intégration des données de classement des écoles respectées de l’Institut Fraser dans la plateforme innovante d’OJO est une autre façon dont nous nous efforçons de faire en sorte que les Canadiens puissent trouver une maison qui correspond vraiment à leurs besoins.
Pour en savoir plus sur la façon dont OJO guide le monde vers le succès de l’accession à la propriété, veuillez visiter OJO.ca.

À propos des laboratoires OJO

OJO Labs est une technologie immobilière basée à Austin qui guide le monde vers le succès de l’accession à la propriété. La plate-forme d’achat et de vente de maisons de l’entreprise rencontre les gens où qu’ils se trouvent dans leur voyage, offrant des conseils personnalisés à chaque étape du chemin. Grâce à une combinaison d’expertise de l’industrie et de technologie d’intelligence artificielle brevetée, OJO cultive une compréhension approfondie des besoins et des préférences individuels, en associant les personnes aux bons outils et aux fournisseurs de confiance pour les aider à devenir des propriétaires prospères et à libérer les possibilités de la vie.