Newsroom > Notre investissement dans StandUp Ventures

Notre investissement dans StandUp Ventures

Félicitations à Michelle McBane et à toute l’équipe StandUp pour la clôture StandUp Ventures II, le deuxième fonds de capital de risque de la société dédié à l’investissement dans les entreprises dirigées par des femmes au Canada !

Je connais Michelle depuis longtemps maintenant, ayant travaillé en étroite collaboration avec elle il y a plusieurs années. Grâce au fonds MaRS IAF, Michelle et le regretté Barry Gekiere étaient des investisseurs dans ma startup – Rthm Technologies – et Michelle a siégé à mon conseil d’administration pendant plusieurs années. Nous avons traversé ensemble les hauts et les bas d’une startup. Nous avons eu de nombreux appels heureux du conseil d’administration et de nombreuses conversations difficiles.

Mais ayant une expérience directe de travail avec Michelle – du point de vue d’un entrepreneur – j’ai la plus grande confiance qu’en plus du capital, les sociétés du portefeuille de StandUp gagneront un investisseur expérimenté, un membre engagé du conseil d’administration, un partenaire réfléchi et un défenseur inébranlable à travers les hauts et les bas du cycle de vie d’une startup.

RBC était un investisseur dans StandUp Ventures I, et nous sommes fiers de continuer à soutenir les femmes entrepreneures dans ce nouveau fonds.

Pour rester informé de tout ce qui se passe chez StandUp, vous pouvez les suivre sur Twitter @StandUpVentures ou vous pouvez suivez Michelle directement @michellemcbane.

Notre investissement dans StandUp Ventures