Sujet de la salle de presse: Media Coverage

M’entourer des bonnes personnes

Shane Murphy, chef de la direction d’Ownr, a accordé un entretien à Canada’s Podcast, dans lequel il parle de l’importance d’avoir été entouré de bonnes personnes tout au long de sa carrière d’avocat, d’entrepreneur et de dirigeant.

M’entourer des bonnes personnes2024-05-28T15:07:45-04:00

RBCx : Redéfinir ce qu’une banque peut faire

Comment RBCx alimente-t-elle l’économie de l’innovation au Canada ? À quoi les fondateurs sont-ils confrontés dans l’écosystème actuel ? Cet article de Retail Banker International se penche sur la façon dont RBCx cherche à redéfinir ce qu’une banque peut faire, avec les idées de Sid Paquette, chef, RBCx.

RBCx : Redéfinir ce qu’une banque peut faire2024-05-28T15:08:14-04:00

Dans un entretien avec Net earnings, un balado du Corporate Finance Institute animé par Kyle Peterdy, Devon Thompson, première directrice générale, Services bancaires, fait part de son point de vue sur l’écosystème des services bancaires technologiques et sur la manière dont RBCx soutient les entrepreneurs.

Au cœur de la technologie bancaire : L’innovation dans les services financiers avec Devon Thompson2024-05-28T15:07:25-04:00

POWER 50 : Voici les entreprises les plus influentes du Canada en 2023

Dans le palmarès Power 50 de 2023, RBCx a été reconnue comme l’une des 50 sociétés les plus influentes du Canada en raison de sa volonté de développer la nouvelle génération de jeunes pousses aux capacités de pointe.

POWER 50 : Voici les entreprises les plus influentes du Canada en 20232024-05-28T15:08:12-04:00

Shane Murphy, chef de la direction d’Ownr, s’est prêté à une séance de questions-réponses éclairante avec MoneySense. De la diversification des revenus à la liberté financière, il présente des conseils clés pour réussir sur le plan financier.

« La véritable valeur réside dans notre capacité à offrir aux gens des emplois qui ont du sens et à les aider à éviter l’épuisement professionnel »2024-05-28T15:07:23-04:00

Anne No Delaide, première directrice générale, Services bancaires, a été mentionnée dans un article récapitulant une table ronde intitulée « Women who mean business: How to take your seat at the table », à Hub350, à Kanata, à l’occasion de la Journée internationale des femmes.

Table ronde « Women who mean business » à Hub350 à l’occasion de la Journée internationale des femmes2024-05-28T15:08:16-04:00